We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21101
    • 169 Posts
    Hello,

je ne sais pas si c’est un bug où si c’est normal. J’utilise les Template Variable depuis pas longtemps (c’est vraiment génial comme truc grin) associé a mon template qui est une fiche descriptive d’un produit.

Donc lorsque je modifie mon produit, je renseigne mes différentes TVs mais quand j’enregistre les modifications mes TVs restent vierges... huh
    par contre ça marche si je passe par QuickEdit sur le frontend... c’est un bug ou c’est normal ? j’ai raté quelque chose ? j’utilise la derniere 0.9.6

Merci d’avance wink
      Play no games
      • 23050
      • 1,842 Posts
      C’est pas normal du tout ^^

Tu utilises comme quels types de tv ?
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Si si il y a eu des rapports de bug à ce sujet et notamment ce fil de discussion, il y a un fix sur ce fil d’ailleurs.

J’espère que ça aide...
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
          • 16732
          • 592 Posts
          C’est bizarre ça, j’ai utilisé plusieurs 096 rev 2767 (celle que l’on peut télécharger sur modxcms.com) et je n’ai apparemment aucun problème au niveau de l’enregistrement des tvs (texte ou rich text) mais en fait je n’ai pas trop compris sur le file anglophone à quel moment pouvait se passer ce problème d’enregistrement embarrassed

• 21101
            • 169 Posts
            j’ai plusieurs TV assignées a mon template:

une de type "image", et 3 de type "text". je viens d’effectuer le fix mais ça ne change rien sad
            alors que pour toi ça marchait davidm huh

je vais retenter l’opération...
              Play no games
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Moi non plus je n’ai pas eu ce problème...
              C’est un problème de javascript si j’ai bien compris c’est lié à l’autocomplétion... si ça marche pour vous, NE PAS APPLIQUER LE FIX...
              Il est facile de revenir en arrière, récupère juste le fichier save_content.processor.php dans l’archive d’install de MODx et ré-uploade via FTP
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
                • 21101
                • 169 Posts
                ben, le fix ne change rien... je dois passer par QuickEdit pour modifier mes valeurs, ça me dérange pas trop mais parfois QuickEdit ne se charge pas et je ne sais pas pourquoi... donc là c’est + embetant
                  Play no games
                  • 36624
                  • 535 Posts
                  juste pour savoir, ça bug dans tout les navigateurs ?
                    CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
                    CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
                    CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
                    CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
                    CTRL+ALT+S - Save