Bonjour.
Après un bon moment sans avoir mon site web, j’ai enfin pu m’y remettre. J’en ai profité pour repartir de zéro avec la dernière version de MODx.
L’installation se passe bien, la configuration aussi, mais j’ai un curieux problème. Les éditeur WYSWYG ne s’affichent pas. Je vais essayer d’être le plus clair possible.
Dans le panneau de configuration, TinyMCE est sélectionné. Cependant, lorsque je souhaite modifier une page, le cadre où se trouve l’éditeur se réduit après le chargement de la page. Il ne reste que "Contenu du document" et le menu déroulant pour sélectionner l’éditeur. Ce dernier est sur TinyMCE. Si je choisis de n’en utiliser aucun, alors le cadre réapparaît, mais c’est moins pratique. ^^
J’ai constater la même chose avec QuickEdit, lorsque je veux éditer le contenu d’une page.
Je suis un peut perdu face à cela. Est-ce un problème lors de l’upload des fichiers ? Un problème de configuration ? Un bug des plugins ou de MODx ?
Merci pour l’aide.
EDIT: bon cela venait de Firefox, un problème de configuration, c’est désormais réglé.