We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 3462
    • 31 Posts
    Bonjour,

Pour la réalisation d’un annuaire, je débute avec ditto.

Ma première question est , est il possible de créer des pages depuis le front office.

En regardant Le site Déco-in ( http://www.deco-in.com/contact/form-annuaire ) de Perrine, je me demande si le formulaire pour référencer des produits est un simple formulaire , une fiche produit est créé automatiquement ?

Merci d’ avance.
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Salut bizz smiley

Le formulaire d’inscription est en fait réalisé avec eForm (utile avec la fonctionnalité pour attacher un fichier et notamment le logo de l’annonceur). La fiche de l’annonceur n’est donc pas créé automatiquement, je reçois les infos par mail.

Soda travaille sur un snippet (FDM) qui pourrait pallier à ce manque. Il semble qu’une extension ait été développée par swit4er pour gérer les TV mais je ne l’ai personnellement pas testée.

En tout cas, c’est une piste sérieuse pour développer des sites où les visiteurs peuvent participer au contenu.
        • 36624
        • 535 Posts
        Quote from: bizz at Aug 06, 2007, 07:10 AM
        Ma première question est , est il possible de créer des pages depuis le front office.

salut, pour débuter le snippet "Newspublisher" est ton ami.
          CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
          CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
          CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
          CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
          CTRL+ALT+S - Save
          • 11975
          • 2,542 Posts
          NewsPublisher est un veiux snippet qui a subi qq modifications pour un support minimal des tvs.

Selon moi FDM est une solution en devenir avec des fonctionnalités bien plus vastes (support de PHx, utilise le core de eForm).

:-)
            Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l