Bonjour à tous,
J’ai créé une TV avec comme type d’entrée : checkbox et comme Valeurs optionnelles d’entrée : rouge||jaune.
Lorsque j’édite un article je coche l’une des 2 checkbox.
En frontend sur mon doc "article" j’arrive à afficher le résultat de la checkbox qui a été coché par contre sur mon doc "dossier", qui affiche tous mes articles, je n’y arrive pas.
J’utilise bien le même template.
La question que je me pose c’est : comment récupérer le résultat d’une TV pour un article.
Par exemple pour mon article1 j’ai coché "jaune", je voudrais pouvoir l’afficher dans n’importe quel document utilisant le template rattaché à la TV.
Merci pour vos réponses.
lezebre
Heu j’ai pas tout compris mais si ce que tu as c’est ça :
- Un document "dossier" (peu importe le template qu’il utilise) qui liste ses enfants avec Ditto.
- Une série de documents fils de "dossier" qui utilisent un template à qui est associé une tv de type checkbox avec valeurs rouge||jaune.
Alors tout se joue dans le template Ditto qui sert de modèle à ton listing. Il faut juste ajouter [+nomDeTaTv+] là où tu veux que la couleur s’affiche.
Dans ton article tu as du utiliser la syntaxe [*nomDeTaTv*] pour afficher la valeur, ici on se trouve dans un template on utilise donc la syntaxe des placeholders : [++]
Merci laurentc,
c’est exactement la réponse à mon problème.
Je me doutais que c’était aussi simple mais il me manque encore les bases pour bien comprendre les subtilités de modx.
Et merci pour l’explication.
Lezebre