Merci pour votre réponse !
Je suis désolée, mais c’était le maximum d’information que je puisse donner.
Bref, mon premier problème est réglé, cela venait effectivement du paramètre $tpl donc le chunk, ainsi j’ai mis le code :
[!WebSignup? &groups=`Registered Users`!]
Cela fonctionne ! Donc je corrigerai le chunk, si je n’y arrive pas, je vous demanderai.
Et pour le second problème, j’ai essayé d’enlever le paramètre $tpl, ça n’a rien changé (faut pas rêver...) voici le code d’appel :
[!WebLogin? &loginhomeid=`[(site_start)]`!]
Je recommence : Pour le système "Mot de passe oublié ?", cela ne fonctionne pas. En effet, après avoir entré le mail, il envoie le mail avec un lien d’activation. Lorsqu’on clique sur ce lien, il affiche un message d’erreur (nouvelle fenêtre) : Error while loading user account. Please contact the site Administrator.
Un exemple du lien :
http://hewilia.mikashue.info/accueil.html?webloginmode=actp&wli=1&wlk=vr9r3e3N
Si cela n’est pas suffisant comme information pour régler le problème, dites moi ce qu’il vous faut.
Amicalement,
Hewilia
Edit : Une question, comment fait-on pour supprimer complètement un document ? Car le lien d’un document est toujours visible mais en rouge et barré dans l’administration.
Merci,
Hewilia
Edit 2 : Le site d’exemple, je pense qu’il y a un bug, en effet, sur la page d’inscription, ça ne marche pas, cela vient du chunk "FormLogin", il faut donc enlever le paramètre $tpl.
En tant qu’administrateur, on ne peut pas s’identifier, pourtant après l’inscription effectué en tant que webuser, cela fonctionne ! Je ne sais pas si cela est tout à fait normal.
Par contre, le système "Mot de passe oublié ?" fonctionne parfaitement, je ne sais pas où est l’erreur sur mon site ...

A chercher.