We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21101
    • 169 Posts
    Salut à tous,

j’essaye de faire un menu à onglet pour chaque produit de mon site: voici la structure

[tt]
    + FR (2)
    | +-- Accueil (3)
    | +-- Produit-1 (4)
    | | +-- Caracteristiques (6)
    | | +-- Download (7)
    | | +-- Images (12)
    | +-- Produit-2 (5)
    | +-- Caracteristiques (9)
    | +-- Download (10)
    | +-- Images (11)
    etc...
    [/tt]

j’ai donc attribué un template appelé "Produits" qui va sur chacun de mes produits et qui lance wayfinder comme ceci
    [[Wayfinder? &startId=`[*id*]` ]]

donc c’est impec, je me retrouve sur chaque produit avec mon menu a onglet comme ceci:
    [tt]
    PRODUIT 1
    __________________ __________ ________
    | Caracteristiques | | Download | | Images |

[/tt]

seulement voilà, quand je clique sur un des liens de mon menu à onglet, mon menu disparait car Wayfinder apelle [*id*] donc comment faire ?
    je dois passer le [*id] en statique ? et le modifier pour chacune de mes pages ? je dois créer un autre template "détails_produit" en modfiant le [*id] en [*parent*] ?

je penche pour la 2eme solution, y’a pas un moyen plus simple ? huh

Merci wink
      Play no games
      • 21101
      • 169 Posts
      bon j’ai finalement pris la 2ème solution avec l’appel Wayfinder comme ceci:
      [[Wayfinder? &startId=`[*parent*]` ]]

et avec l’utilisation de [[FirstChildRedirect]] dans le dossier qui contient mes onglets. ça marche impec mais j’ai besoin d’afficher des informations (pagetitle, longtitle ...) sur le dossier parent dans mes onglets, j’ai donc crée une TV comme ceci:

@SELECT pagetitle FROM modx_site_content WHERE id=[*parent*]

mais ça marche pas car le [*parent*] n’est pas converti dans la TV, par contre si je met un id ça marche (dans mon cas 4)

une idée pour récupérer des infos sur le dossier parent ?

merci wink
        Play no games
        • 21101
        • 169 Posts
        hop c’est bon, j’ai utililsé [[GetField]] pour afficher le title, longtitle, description etc... dans les pages "onglets". ça marche impec comme ça

si y’en a qui sont interessé, je peux faire un espece de mini tuto smiley
          Play no games