Chers amis du MODx, bonsoir !
après avoir passé bcp de temps à chercher une solution je m’en remets à vous. vous êtes mon dernier espoir...
j’ai une liste ditto d’événements ( vue petite = le titre et la date) et quand on clique sur le titre ça devrait m’envoyer dans une page avec le détails ( titre - heure - tarifs etc.. ) mais avec des flèches ( précédent - suivant ) pour aller aux autres événements qui ont la même date ( c’est un festival donc j’ai plusieurs événements le même jour ).
note: j’ai tout mes événements (50aine) dans un document dont le menu est caché.
mon idée actuelle c’est de trouver le moyen de faire un lien depuis un document listé dans ditto ( une vue petite du doc ) vers le même document en vue grande mais toujours listé dans un appel ditto ( idéalement... pour avoir accès aux placeholders de navigation). mais je ne sais pas comment le faire...
est-ce quelqu’un à déjà rencontré ce problème et aurait éventuellement une piste à partager?
CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
CTRL+ALT+S - Save
Salut,
le plus simple, appel de la vue la vue détaillée:
&display=`1` &filter=`taTVDate,[*taTVDate*],dateFilter` &extenders=`dateFilter`
:-)
merci pour cette réponse, hélio.
ditto c’est du costaud et les extenders encore un mystère

. j’entrevois une solution avec les tags finalement grâce à tagDocumentID .. mais c’est pas encore gagné.
CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
CTRL+ALT+S - Save