We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    (Ah ah j’ai réussi à résumer mon message en un titre ... Pas la peine d’épiloguer ! )

Bonjour à tous,

Suite à une discussion entre Jabber et Aour lors du développement de CALx, Aour disait à juste titre que lorsqu’on est loggé en tant qu’admin, on est sensé voir, sur le front, tous les docs, même ceux non publiés. Mais voilà, sur mon install (0.9.6), ce n’est pas le cas et si j’essaie d’accéder à une page non publiée, j’obtiens une page blanche.

Est-ce que quelqu’un peut faire le test pour voir si c’est un bug ou si c’est mon install qui foire ? smiley

Merci wink
      • 13320
      • 245 Posts
      Même chose en 0.9.5, logué sur la manager j’ai une feuille blanche.
      Non logué, le document n’existe pas.
        [b]D
        • 23050
        • 1,842 Posts
        0.9.5 aussi ? Et as-tu testé sur la 0.9.6 ?

J’en profite pour vous demander de faire un autre petit test ^^
        Dans Outils > Configuration > Réglages du site, on peut choisir le template par défaut. J’ai beau choisir un template A, il me met systématiquement le template B à la création d’un doc. Et j’ai essayé de cocher les 2 radio du dessous ... ne faites pas le premier : ça remplace tous les modèles de tous les docs lol Heureusement que j’en suis au début du dev ^^

Pour ma question rayée ci-dessus : c’était le plugin Inherit Parent Template qui forcer la sélection du template du document parent... C’est résolu ^^
          • 13320
          • 245 Posts
          J’ai accès qu’à une 0.9.5 la.
          J’ai une 0.9.6 mais j’y aurais accès que ce soir, je te dirais.
            [b]D
            • 1186
            • 202 Posts
            Ca ne va sans doute pas faire avancer beaucoup le schmilblick, mais ce que je peux dire, c’est qu’avec la 0.9.6 RC3 (j’upgrade bientôt, pas taper !!), pas de problème : sur un doc non publié, si accès loguée admin, je vois bien la page, si déconnectée, redirection vers page d’erreur. Donc tout logique.
              R
              • 16732
              • 592 Posts
              Moi aussi, logué au manager je vois la page non publiée, redirection si non logué.

PC, WAMP, FF et IE7

Edit : 096 fresh install
                • 23050
                • 1,842 Posts
                Ok merci pour vos tests ! Ca vient donc de chez moi mais je sais pas trop d’où. J’ai le problème sur 2 installs mises à jour depuis la RC2/RC3
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Hmmm, je vais regarder car moi j’ai plusieurs site qui ont fait RC2 -> RC3 -> final...

.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id