Quote from: Jabberwock at Jun 06, 2007, 01:34 AMLes TV’s c’est bien...mais j’ai un soucis, parce que ces dernières ne sont pas typées...
Typées, dans quel sens : dans le sens qu’elles ont un content-type ou une définition xml ? Effectivement non.
Mais il y a plusieurs type de TV qui conditionnent l’interface de saisie adapté à chaque type.
Quote from: JabberwockEn effet, quand on les crée on leur assigne un "type" : text, date; file etc..., mais qui n’est pas celui conservé.
Dans quel sens, "pas conservé" ?
Lorsque tu édite le document, le champ de saisie n’est pas conforme au type choisi ?
Ou alors, tu parles du format de stockage ?
Ou encore, de la mise en forme ?
Sur ce dernier point il faudra utiliser les widgets de chaque TV pour bénéficier d’un typage du code en sortie : par exemple si tu choisi une date, utiliser le widget "Date Formatter", etc...
Quote from: JabberwockMoi j’ai mis un type date, alors j’ai le beau calendrier et tout, sauf que pour borner des dates qui ne sont pas de type date c’est la galère. MODx lui, il sauvegarde en text les valeurs des variables saisies, ce qui est normal, mais moi je retrouve bloqué parce que je ne peux pas faire DATE1>=date1 par exemple, ou alros comment faire ?
OK ne mélangeons pas les choses là... pour le type date MODx les stocke comme toute date c’est à dire unix timestamp (d’ailleur c’est pour ça que tu as besoin d’un date formatter à la sortie).
Quand tu dis que tu ne peux pas faire DATE1>=date1, ça veut dire quoi exactement ?
Pour faire des opérations logique sur les TV il y a à ma connaissance trois moyens :
- utiliser @EVAL
- utiliser le plugin PHx et ses opérateurs logiques
- créer un snippet