We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 3462
    • 31 Posts
    Bonjour,

Est il possible à un utilisateur web enregistré, de créer / Editer des pages sur un site modx ?

Merci d’avance.
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Salut bizz,

Pour qu’un utilisateur ait accès au manager, il faut créer un utilisateur (dans Gestion utilisateurs). Si tu crées un utilisateur web (l’onglet à côté : Gestion utilisateurs web), je crois qu’il n’accède pas au manager.
        • 3462
        • 31 Posts
        Bonjour Perrine,

Il n est donc pas possible de permettre à un utilisateur web d’editer des pages.

Nouvelle question wink :
        Est il possible de limiter l’edition des pages à ceux qui les ont créé ?

Merci d’avance.
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Basiquement, je crois que non (mais une confirmation sera la bienvenue wink )

Il faut passer par les groupes de documents / groupes d’utilisateur. En gros, il te faut créer autant de groupes de document que tu as d’utilisateurs. Chaque utilisateur aura son propre groupe de documents qu’il pourra éditer.

C’est un mode de fonctionnement que j’avais lu sur le forum mais je ne l’ai personnellement jamais testée.