We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23708
    • 35 Posts
    Bonjour,

voilà je suis un nouvel utilisateur de modx, j’ai à peu près compris les principes de TV, chunk, snippet, module et plugin et maintenant j’aimerais savoir si des forums sont déjà "intégrables" à modx, ou alors s’il existe des forums développés sous forme de snippets/modules.

merci.
      Native french speaker
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut et bienvenue,

il n’existe pas de forums MODx à proprement parler.
      toutefois on trouve un module de synchronisation avec SMF.
      Des membres travaillent à une intégration de Vanilla.

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 23708
        • 35 Posts
        Ok merci je vais regarder du côté de simplemachines.

edit: je sais que je change carrément de sujet mais je n’ai pas trop envie de lancer un nouveau topic juste pour une question.
        Est-ce que c’est possible de créer une interface d’aministration d’un script (qui s’éxecutera sur le site web) qui sera affiché du coté back-end (l’interface admin de modx) ? par exemple sur le frontend un script qui affiche les news et sur le backend une interface d’ajout de news.
          Native french speaker
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Salut poof65,

Tu peux intégrer toute sorte de script en utilisant les snippets, plugins ou modules. En l’occurence, pour l’exemple des news, tu peux gérer ça en utilisant un module.

Cela dit, MODx gère très bien les news de base wink
            • 23708
            • 35 Posts
            Merci de ta réponse.
            Tu dis que de base modx gère bien les news, en utilisant quel plugin/module stp ?
            Pour l’instant je suis encore embrouillé avec tous les plugins dispo notamment ditto et jot qui m’ont l’air bien pratique.
              Native french speaker