We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 22302
    • 42 Posts
    Il ce passe quelque chose d’étrange quand je visite mon site avec Firefox 2.0.0.3 sur Mac. Lorsque je survole un lien ou si je clique dessus tout le texte devient gras. J’ai essayé sur Safari et tout est normal. Je l’ai essayé sur un autre poste qui n’a pas les mêmes modules complémentaires (extensions) et le problème persiste. Par contre, je ne peux l’essayer pour l’instant sur Firefox pour Windows.

J’ai fait quelques recherches qui ce sont avérées infructueuses. Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème?

Merci

Démonstration: http://www.duoenergiegraphique.com/portfolio/web/ct.html
      [b]Benoit Deziel[b]
      • 19638
      • 39 Posts
      Testé avec Firefox 2.0.0.3 (linux) -> Pas de mise en gras pour les liens
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Sous Firefox 2.0.0.3 Windows : pas de mise en gras.
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Oui j’ai constaté la même chose que toi sous FF 2.0.0.3 / Mac.

J’ai eu beau remettre à zéro les propriétés css, aucun effet donc c’est bien FF Mac qui bug undecided
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
            • 22302
            • 42 Posts
            Merci à tous pour les tests. Je viens de remarqué qu’il se produit la même chose sur le forum (sur la navigation du forum et sur les liens en haut à droite)

Le problème n’est pas très grave mais étant designer graphique, ça m’agace un peu, héhé.

Je vais continuer les recherche.

Merci encore.
              [b]Benoit Deziel[b]