We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 12237
    • 60 Posts
    Salut, j’ai pour but de créé un webzine en video streaming
    C’est à dier que nous ferons des videos présentants differents sites en video avec des spots publicitaires podcasts, etc ...
    Il devra avoir une interface adminnistration de plusieurs niveaux, c’est à dire un newsmaker, uploader de video, etc ...
    Un espace memebre et pleins d’autres truc
    flux rss, tag, formulaire de contact, blog, gestions des liens
    Un sorte de regie à l’affichage par exemple quelqu’un qui veut qu’on affiche sa pub sur la page d’accueil pendant tel nombre de temps etc ...
    Merci de votre reponse d’avance et à bientôt
      • 10449
      • 956 Posts
      Je disais que tout ça est bien possible avec MODx. Il n’ya peut-être pas de "ready-made" snippets/modules pour tous ces élements que tu cherches, mais la base / fondation est bien la.

Pour un outil des banner-ads, je te recommends Openads: http://www.openads.org/
        • 12237
        • 60 Posts
        ok, merci bien
        et les autres ?
          • 30897
          • 311 Posts
          Salut,

Ton projet est tout à fait réalisable avec MODx.

Quote from: hlb-community at May 06, 2007, 12:06 PM

Il devra avoir une interface adminnistration de plusieurs niveaux, c’est à dire un newsmaker, uploader de video, etc ... Un espace memebre et pleins d’autres truc

Tout dépend si tu veux mettre en accès le manager ou créer des interfaces Frontend pour tes utilisateurs; de toute façon tu peux faire les deux soit avec le manager soit avec Newspublisher par exemple pour le frontend.
          Pour l’espace membre par de soucis, tu peux gérer des utilisateurs web ou des utilisateur avec des permissions que tu gères avec les groupes que tu veux en l’occurence pour toi "newsmaker", "uploader de vidéo"...
          Pour pleins d’autres trucs, ben je pense que oui mais faudrait en savoir plus grin

flux rss, tag, formulaire de contact, blog, gestions des liens

Pour les flux RSS et le blog : Ditto.
          Pour le formulaire de contact : eForm avec les exemples de la documentation.
          Gestion des liens : Avec les documents de type Lien et Ditto.

Un sorte de regie à l’affichage par exemple quelqu’un qui veut qu’on affiche sa pub sur la page d’accueil pendant tel nombre de temps etc ...

Il existe quelques snippets pour gérer des publicités sur un site mais je ne les ai jamais utilisé donc je préfére laisser quelqu’un d’autre répondre.

Bon courage wink
            TylerD - In MODx we trust
            [Derni