Bonsoir,
Je pensais
avoir résolu le problème pour l’affichage de TinyMCE et il est revenu... donc je n’ai pas la barre d’outils de TinyMCE dans l’édition de mes documents alors que toutes les options sont configurés pour l’afficher (Editeur WYSIWYG, plugin activé, ...)
J’ai remarqué que j’avais cette erreur en bas de la page lorsque je vais dans Gestion des ressources > Plugins > TinyMCE :
Fatal error: Call to undefined function: ob_get_clean() in /web/.../www/manager/includes/document.parser.class.inc.php(726) : eval()’d code on line 152
J’ai vu que je n’étais
pas le seul avec cette erreur, mais j’ai l’impression que ce n’est pas le même soucis car mon serveur est en PHP 5.0.3.
Note : j’ai préféré créer un nouveau sujet pour ce problème plutôt que de continuer celui sur la sortie de la RC2.
Merci d’avance
TylerD - In MODx we trust
[Derni
Salut Perrine,
J’ai résolu mon probème en réinstallant tout au propre : Base MySQL (encodage utf8_general_ci), 0.9.6 finale...
Tu as quoi comme erreur ?
[Derni
A tout hasard, essaye de vider le cache... tu peux aussi tester dans un autre navigateur... on sait jamais, l’erreur est peut être locale.
Hors Sujet : En ce moment, je ne suis plus trop sur le forum car je suis sur un gros projet PHP/MySQL/Ajax hors MODx qui me prend tout mon temps... j’espère revenir pendant l’été sur notre CMS favoris...
[Derni
A tout hasard, tu à regarder la config ?
[b]D
J’ai trouvé ! enfin presque !
J’ai copié / collé le dossier assets/plugins/tinymce2111/ de Déco’In sur le nouveau site et ça marche lol
Grâce à firebug, j’ai vu que la fonction TinyMCE.init n’était pas déclarée donc j’ai tenté un copier/coller... probablement un problème dû à l’upload :/ Tout ça pour ça...