We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23404
    • 9 Posts
    Bonjour,

Je suis à la recherche d’un système pour permettre à des utilisateurs loggés d’agréger une base de données d’images, c’est-à-dire d’ajouter leurs propres images .

Je crois savoir que PHP limite la taille des upload. Indépendemment de ce problème (qu’il me faudra résoudre), Modx permet-il simplement de faire cela ?

En faite, il y aurait une cinquantaine de rubriques d’images et j’aimerais que les utilisateurs du site, après identification, charge leurs images dans les différentes rubriques de leur choix.

Je connais très peu Modx, et encore moins les bases de données WEB.

Modx est-il une solution, ou d’autres outils, éventuellement en ligne, vous semblent-ils plus appropriés pour ce genre de chose et pour un débutant, même de très bonne volonté ?
      • 30897
      • 311 Posts
      Salut,

MODx est parfaitement capable de te donner satisfaction sur ce sujet, avec le snippet MaxiGallery, tu peux créer et gérer tes galleries d’images.

L’application est très complète et permet entre autre la gestion des galleries par des utilisateurs appartenant à des groupes que tu peux définir.
      Je pense que c’est le snippet pour les galleries qui est le plus utilisé, donc tu trouvera facilement de l’aide sur le forum pour l’implémenter.

@+
        TylerD - In MODx we trust
        [Derni
        • 23404
        • 9 Posts
        Merci beaucoup de cette réponse si rapide ! Ces images seraient en fait également liées à une serie d’informations (date, lieu, sujet, focale, iso, etc..bref tout un tas de champ à renseigner au moment du tranfsert.

Ces données attachées à l’image peuvent-elles également aisément figurer comme champs personnalisés à associer à leur transfert ?

Parce que là ce serait vraiment génial !

--------------

Ah zut, je crois voir sur le lien que vous m’indiquez que les custom fields sont prévus pour une implémentation futurs mais n’existent pas actuellement !