We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 7707
    • 3 Posts
    Salut à tous,

Voilà, je débute avec MODx et venant de l’univers PHPNuke / E107, je doit avouer que je suis un poil perdu wink

Je m’ensuis à peu près sorti pour installer Maxigallery, créer plusieurs blogs pour chacun de mes utilisateurs, jusque là ça va...

Mais il me manque un truc fondemental... Un fois l’entrée de blog créée, comment il fait-il mon utilisateur "de base" pour aller corriger l’énorme fôte d’aurtaugraffe qu’il a laissé passer ?

D’avance merci pour vos réponses simples (je débute, je le répère smiley

PS: J’utilise MODx 0.95, et pour les blog, la fonctionnalité de base fournie avec Ditto.

Doc
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut,

Tu peux essayer avec newsManager ou newsPublisher

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 7707
        • 3 Posts
        Merci, mais encore ?

Une tite piste de recherche ? smiley
          • 30897
          • 311 Posts
          Salut,

Comme le dit Helio, tu peux voir du côté de Newspublisher comme par exemple avec la doc dans le Wiki. Mais est-ce que tu veux faire ce qui est indiqué dans cet article ?

Tes utilisateurs ont accès au manager (partiellement ou totalement) ou sont-ils seulement des "webusers" ?

S’ils ne sont que des utilisateurs web, tu peux peut être leur créer un compte dans le manager avec des droits restreins qui correspondrait à ce que tu veux qu’ils fassent.

@+
            TylerD - In MODx we trust
            [Derni
            • 867
            • 241 Posts
            S’ils ne sont que des utilisateurs web, tu peux peut être leur créer un compte dans le manager avec des droits restreins qui correspondrait à ce que tu veux qu’ils fassent.

>> Pourrais tu expliquer quelle serait la demarche en gros pour réaliser cela ?
            Quel ensemble de snippets correspondraient ?

Merci !