Bonjour à tous,
Je me suis créer un petit design personnel sur lequel je travaille en local avant de tout exposer au grand jour

Ma question peut certainement paraître stupide, il se peut que ce soit le cas et je m’en excuse d’avance.
Ce que je recherche à faire c’est avoir un page d’accueil avec un header tout simple, un footer ET un conteneur qui contiendra mes articles et le reste.
Le problème c’est que sur cette page d’accueil, j’aimerais y mettre sur la moitié du conteneur situé en milieu de page quelques informations sur le site web qui resteront toujours sur la page d’accueil ainsi que peux être une newsletter et un sondage mais bref le problème n’est pas là. Sur le reste du conteneur j’aurai voulu mettre les 5 derniers articles postés.
Pour peux être mieux vous en rendre compte, je désire faire quelque chose dans ce style :
http://www.fcbarcelonaclan.com/
Ma question est : Dois je faire 2 templates ? Un avec la page d’accueil et tout ce qui est dessus intégrer et un autre template ou dans celui ci, j’utiliserais uniquement la balise content de ditto ?
Y aurait-il un moyen de le faire en un seul template ?
J’espère avoir été clair, si ce n’est pas le cas, je me ferais une joie de tenter une autre explication.
Merci,
Blood’