We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 31112
    • 36 Posts
    Bonjour à tous.
    J’ai un petit problème, avec le snippets FileDownload. Je l’ai installer pour que les visiteurs puissent télécharger des fichier sur mon site, la base marche bien mais pour utiliser le compteur de téléchargements, il faut utiliser en complément le plugin qui porte a peut prêt le même nom. Seulement voilà il faut utiliser un TV mais je n’y pige que dale. Malgrès les deux guides d’installation des deux addons je ne sais pas et je ne comprend pas comment faire.

Donc si quelqu’un utilise ces addons ou qui s’y connais bien et qui pourrais m’expliquer comment faire ce TV je lui serais reconnaissant. ^^
    Merci. smiley

PS: j’ai également posté sur le sujet anglais de support du snippets mais pas de réponse encore, d’où mon message ici qui me faciliterais en plus al copréhension. wink
      Sorry for my english, it’s not my natural language. smiley
      • 30897
      • 311 Posts
      Salut,

Je n’utilise pas ces snippets, mais tu trouvera des informations sur les TV dans la documentation officielle et sa traduction sur le Wiki.
      En espérant que ça t’aide un peu. Bon courage wink
        TylerD - In MODx we trust
        [Derni
        • 31112
        • 36 Posts
        J’avais lu la documentation officielle mais je n’y comprennais rien, la traduction sera surement plus utile merci. Je reviendrais ici si je n’y arrive toujours pas. smiley

EDIT: J’ai lu la page du wiki, mais même en fra,çais j’ai du mal. Je vais faire quelques test a partir des élément que je comprend un peu, mais si quelqu’un qui utilise ce snippet et plugin ce manifeste, ca me rendrait un bon service. smiley

EDIT: c’est bon j’ai trouvé.
          Sorry for my english, it’s not my natural language. smiley