Bonjour à tous,
j’utilise modx 0.9.5 pour la création de mon site.
J’ai intégré le moteur de recherche AjaxSearch, d’ailleurs très bien fait.
Je me suis confronté à un soucis fonctionnel.
J’utilise le moteur de recherche en désactivant l’Ajax

Le but est de lancer une recherche et que le résultat s’affiche sur une autre page.
J’ai lu la doc livrée avec le snippet, j’ai suivi les instructions et il me semble avoir implémenté les bon paramètres. Il n’en est rien ça ne marche pas. oui après le post, je suis redirigé vers l’id de la page que j’ai indiqué. et elle est vide, aucun résultat !
Ai-je oublié quelque chose ? je n’ai rien mis dans la page cible, faut-il que j’y ajoute un quelconque paramètre ?
Donc voila, j’ai fait part de ma galere, je vais continuer de chercher, si je trouve avant vous je vous dis !
ci dessous le code pour appeler le moteur de recherche :
[!AjaxSearch?&AS_landing=`26`&ajaxSearch=`0`&AS_showForm=`1`&AS_showResults=`0`&grabMax=`100`!]
- &AS_landing [int] (optional) Document id you would like the search to show on. (For non-ajax search)
- &ajaxSearch [1 | 0] (optional) Use the ajaxSearch. Default is 1 (true)
- &AS_showForm [1 | 0] (optional) Show the search form with the results. Default is 1 (true)
- &AS_showResults [1 | 0] (optional) Show the results with the snippet. (For non-ajax search)
- &grabMax [int] (optional) The number of results per page returned for non-ajax search
and for the more results page.