We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21101
    • 169 Posts
    Hello

je cherche à créer une documentation de programmation qui ressemblerai a peu près a celle de www.php.net où il y aurait une page par fonction, et surtout, où j’aurai des relations entre les pages.

par exemple sur php.net quand vous etes dans la fonction str_replace ben vous avez une partie "Voir aussi" avec d’autres fonctions similaires.

Est-ce possible sous modx de réaliser ce genre de chose ?

merci wink
      Play no games
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Salut negz,

Je pense que ListRelated pourrait être un début de solution.

Olivier avait travaillé là-dessus mais je ne retrouve pas son snippet... Et pourtant, c’est pas la première fois que je renvoie quelqu’un dessus lol Va falloir que je range mes favoris grin
        • 16732
        • 592 Posts
        Sans trop réfléchir il me vient à l’esprit le fait que j’ai réalisé un système assez similaire qui récupère tous les noms et id des documents d’un répertoire pour les utiliser comme valeur pour une TV dropdown.

Je pense qu’il est possible d’utiliser ce principe (avec un listbox multiselect par exemple) pour mettre en place ton système d’association de pages, mais il faudra, quand même, se fendre d’un petit snippet pour l’affichage et d’une requête réfléchie pour les valeurs de la TV wink