We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23404
    • 9 Posts
    Bonjour,

Je suis débutant et très impressionné par ce cms redoutable et rapide. Mais voilà : mes onglets de menu qui fonctionnent à merveille avec WayFinder (1er niveau, Folder) ne passent pas à l’état actif (ou le perdent) lorsque je clique dans le document courant sur un lien contenu dans un autre folder ou même le folder courant (actif).

je n’ai pas l’impression que ce soit un problème de css..mais plutôt de syntaxe de WF qui ne m’est pas encore très familière : comment lui demander d’activer le folder d’un niveau donné (en l’occurrence ici le premier) lorsqu’on appelle un folder ou document de n°ieme sous-niveau ?

Voici l’appel du menu :

[[Wayfinder? &startId=`0` &hideSubMenus=`1` &outerClass=`box` &rowTpl=`onglet` &hereTpl=`ongletactif` &hereClass=`self`]]

Et les chunks correspondants :

onglet :
    <li><a href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]">[+wf.linktext+]<span class="tab-l"></span><span class="tab-r"></span></a></li>

ongletactif :
    <li id="active"><a href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]">[+wf.linktext+]<span class="tab-l"></span><span class="tab-r"></span></a></li><!-- Active -->

J’ai du oublier quelque chose....Merci de votre aide.
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut,

il est un peu tard pour une reponse complete mais le pb vient de tes chunks
      <li><a href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]">[+wf.linktext+]<span class="tab-l"></span><span class="tab-r"></span></a></li>

il manque [+wf.wrapper+] qui sera remplacé par l’output html du ss menu

:-)

<li><a href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]">[+wf.linktext+]<span class="tab-l"></span><span class="tab-r"></span></a>[+wf.wrapper+]</li>
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 23404
        • 9 Posts
        Merci bp de cette réponse nocturne.. smiley