Salut,
Quote from: svapna at Mar 02, 2007, 12:11 PM
Bonjour,
Comme le dit le titre, je me noie un peu. Mais je suis (pour la première fois) content de ce cms.
Structure: mon site a un menu horizontal, un peu comme ca http://css.alsacreations.com/xmedia/exemples/design_css/etape5.html (dont 2 parties du site sont dynamiques, enfin actives)
Cependant je m’en sors pas avec la doc etc... 
Mes quelques questions:
1) 1 de mes parties serait une galerie assez vaste. Je crois que Maxigallery est bien, non ? mais je ne comprends pas comment installer un snippet et comment le mettre en place dans une de mes pages. Je dois créer un nouveau template ? ... (déjà c’est quoi la différence entre un snippet et un plugin ?
)
Un snippet est appelé depuis un chunk, une page ou un template.
Un plugin est invoqué par un événement au cours de l’éxécution de MODx.
Comment installer un snippet:
Selon les snippets, il peut y avoir deux etapes
1/ uploader dans assets/snippets les fichiers nécessaires à son bon fonctionnement (tous ne requierent pas cette étape)
2/ créer dans le manager un snippet et copier coller le code du snippet dans le textarea
ATTENTION au nom du snippet il faudra respecter la casse (minuscule/majuscule) lors de l’appel du snippet.
2)
L’autre partie est composée de nombreux textes. J’aimerais que sur la page principale de cette rubrique les articles soient classés de différentes manières. Est-ce possible d’avoir plusieurs variables pour classer des articles ? Par exemple: la liste de tous les auteurs et une liste de thèmes. Avec un breadcrumb pour se retrouver dans tout ça !
Ou alors modx n’est pas tellement fait pour contenir beaucoup de textes et il faudrait se tourner vers autre chose comme spip :’(
Merci d’avance
S.
MODx est un framework, on peut quasiment tout faire avec

regarde du coté du snippet Ditto pour la génération de liste de documents.
:-)