Hello,
oui c’est bien du docManager de ur001 dont je parlais.
Mon projet, c’est la creation d’une communaute et de donner la possibilite a chaque utilisateur d’avoir "sa" page. Je pense faire ca en creant un document par utilisateur, un groupe par utilisateur et affecter les permissions d’acces a la page pour ce seul groupe.
Ainsi, chaque utilisateur pourra via le front (grace a QE) editer sa page et seulement sa page. L’acces au manager sera verouille via filtre IP.
En fait la communaute existe deja et est geree par un CMS en place (cette usine a gaz de Tridion pour ne pas le citer).
L’idee c’est que quand un utilisateur, depuis le site communautaire, souhaite acceder aux pages persos (l’appli que je developpe), le systeme existant m’envoie les logins/pwd de la personne. Moi a ce moment la il faut que je cree une moulinette pour creer l’utilisateur dans la base Modx, creer son groupe, creer un document, gerer les permissions groupe-document et authentifier automatiquement l’utilisateur.
je vais me retrouver avec quelques milliers de groupes/documents/users d’ailleurs, j’espere que ca ne posera pas de pb de perf

.
Voila pour le contexte. C’est un projet super interessant mais pas mal d’operations a effectuer dynamiquement, et je ne trouve pas grand chose d’existant pour le moment (a part donc la creation/duplication de document via docManager).
Suis preneur de tout autre bout de code/API existant.
Merci !
Seb