We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 30897
    • 311 Posts
    Bonsoir,

Pour un site Internet, on m’a demandé de créer un identifiant unique avec un mot de passe unique pour se connecter à certaines parties d’un site mais j’ai un petit doute concernant la façon de faire avec MODx, est-ce qu’il permet des connexions simultanées avec un seul identifiant ?

Merci d’avance
      TylerD - In MODx we trust
      [Derni
      • 25420
      • 74 Posts
      je ne vois pas en quoi ce serait un probleme... Il y a le cas ou 2 utilisateurs accedent au meme document pour le modifier; Modx gere des verrous mais seulement quand les utilisateurs sont connectes avec des comptes differents. A part ca aucun souci selon moi.

Seb
        • 30897
        • 311 Posts
        Je parle pour les utilisateurs Web, est-ce que plusieurs personnes peuvent se connecter en même temps avec le même compte en fait ?
          [Derni
          • 25420
          • 74 Posts
          oui; tu peux tester ca en ouvrant une session sous FireFox et une autre sous IE par exemple, avec le meme utilisateur. Techniquement il s’agit de 2 sessions differentes
            • 30897
            • 311 Posts
            Visiblement on peut se connecter en même temps avec les mêmes accès (user/mdp)... pour les utilisateurs web bien sûr.
            Merci @+
              [Derni
              • 25420
              • 74 Posts
              pour les utilisateurs du manager egalement wink