We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 16724
    • 3 Posts
    Bonjour à tous

Je débute avec modx, maitrise très peu l’anglais, Je solicite donc votre aide mais après avoir passé des heures à chercher sur le forum et sur internet smiley

Voilà mon problème: J’ai installé MaxiGallery et n’arrive absolument pas à créer des sous-galeries (childgalleries!)

Dans mon arborescence j’ai bien une page qui contient [!MaxiGallery?&display=childgalleries!]
    et dessous des sous pages creer pour accueillir chacune une galerie différente
    Tous les téléchargements se passent bien, maxigallery cré des répertoirs sous asset/galleries qui prennent le nom de leur page respective.

Mais toujours pas trouvé comment pouvoir afficher dans ma première page une image-lien qui va permettre de choisir la gallerie comme a l’adresse trouvé sur un post du forum:
    http://www.avander.be/index.php?id=85

Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

un grand merci d’avance pour tous ceux qui pourront m’aider!!! je désespère.... sad

• 18219
      • 826 Posts
      Bonjour Laure et bienvenue sur MODx wink

Je n’ai pas testé cette option dans MaxiGallery.
      Pour appeler ce snippet (en livebox2 par exemple), voici la syntaxe :
      [[MaxiGallery? &display=`embedded` &embedtype=`lightboxv2` &pics_in_a_row=`3` &max_thumb_size=`110` &max_pic_size=`0` &thumb_use_dropshadow=`1`]]

Tu trouve des exemple sur le site de DOZE.
      Même sans comprendre l’anglais tu trouves ce que tu recherches facilement.

Pour créer une arborescence (selon le code), il faut bien remplacer : &display=`embedded` par &display=`childgalleries`
      N’oublie pas de mettre des ` pour délimiter la valeur que tu passes en paramètre.
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 16724
        • 3 Posts