Bonjour à tous,
Je suis un récent utilisateur de modx, je ne modifie que rarement mes pages, et en parfait novice que je suis, j’ai oublié mon mot de passe pour le manager. Comment faire ? peut-on modifier le script d’accés ? Sachant que je suis le seul gestionnaire de mon site ?
J’ai lu la page de ce forum "comment débloquer son manager ?". Je suis allé dans mon MySQL, j’ai remis à 0 le champ "blockeduntil" et le champ "failedlogincount", mais ensuite , sachant que je ne me souviens plus de mon mot de passe, comment faire ?
Je suis désespéré : j’ai peur de devoir refaire mon site de A à Z
Merci d’avance...
Ou alors voir ce sujet qui donne la solution, comme je viens de t’envoyer via MP :
http://modxcms.com/forums/index.php/topic,2356.0.html
Edit : Oups pardon j’ai lu en diagonale apparemment tu as déjà fait ça.
Helio a donné la bonne solution of course...
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Oui, c’était bien le même chose, mais ça ne fonctionne pas.
Je dois peut-être réinitialiser d’autres fonctions : lastlogin, thislogin...?
Je vais persévérer.
Je ne comprend pas pourquoi la procédure indiquée ne fonctionnerait pas, la manip indiquée est inutile tu dois juste aller dans la table modx_manager_users, puis éditer ton utilisateur et pour le champ "password" tu sélection dans le menu déroulant "fonction" tu sélectionne MD5 et là attention tu tappes ton mot de passe en clair puis tu fais éxécuter ce qui va crypter ton mot de passe. Et hop le tour est joué !
Dernier truc qui pourrait bloquer, mais plus rare, si $site_sessionname = "SNxxxxxxxxx"; est différent de la valeur de site_id dans la table modx_system_settings (avec site_id = xxxxxxxx, la partie avant le SN). Mais je ne vois pas de raison de toucher à session id dans ton cas (ou alors j’ai pas tout compris !).
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id