We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 17322
    • 1 Posts
    Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour une question (sans doute toute bête) mais à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse satisfaisante dans ces pages.
    J’explique :

- Plusieurs documents (pages) appartiennent à un groupe "A" et uniquement à celui-ci;
    - Certains utilisateurs web ("utilisateurs enregistrés") ont accès spécifiquement aux documents du groupe "A" (grace aux liens définis dans "Autorisations d’accès web");
    - Certains utilisateurs (administrateurs) du groupe d’utilisateurs "chefs" ont accès aux documents du groupe "A" (grace aux liens définis dans "Autorisations d’accès au gestionnaire").

Bon, c’est là que ça coince... undecided Je ne parviens pas à avoir une limitation d’accès sur le même groupe de documents à la fois pour des utilisateurs et pour des administrateurs.
    Pour ces derniers, le contenu est bien modifiable mais dans l’apperçu comme lors de la navigation sur le site, ma page est invisible dans les menus et remplacée par une invitation à s’identifier pour pouvoir poster des commentaire dans le blog. Fonction "blog" qui n’est d’ailleurs pas en service sur ce site.

En revanche, une limitation pour les utilisateurs web OU pour les administrateurs fonctionne parfaitement...

Une idée ? Un conseil ?
    Je tourne un peu en rond... D’avance merci ! smiley