Bonjour,
Depuis hier soir... j’ai ce problème lorsque je me connecte à l’admin, j’arrive à me connecter mais dès que je vais dans un onglet (par exemple Ressources > Gestion des ressources) j’obtiens :
error replacing into active users! SQL: REPLACE INTO `whynetportal`.modx_active_users (internalKey, username, lasthit, action, id, ip) values(1, 'TylerD', '1169909190', '91', NULL, 'xx.xxx.xx.xxx') Lost connection to MySQL server during query
Le seul truc que j’ai fait c’est ajouter le plug in Phx et fait des tests avec Ditto...
J’ai la version 0.9.5
Merci d’avance car là je peux plus bosser...
TylerD - In MODx we trust
[Derni
salut,
pas de réponses pour ton probleme mais pour reprendre la main, connecte toi à phpMyAdmin ou l’outil que tu utilises pour la gestion de tes DB et desactives le plugin PHx.
Si tes soucis ont commencé après son installation, la situation devrait revenir à la normale.
:-)
Merci Helio... je viens d’aller faire un petit tour sur PhpMyAdmin et j’ai désactivé ce plug in... j’avais pas encore bien fait attention à la structure de la BDD mais c’est bien fait, on s’y retrouve assez bien.

J’ai eu un peu peur quand même ...
[Derni
Bonjour Tyler,
as-tu su finalement d’où provenait cette erreur (je pense me mettre à PHx d’ici peu de temps) ?
@+
J’ai installé PHx et ensuite j’ai fait un appel à Ditto avec PHx pour faire une condition sur la sélection d’une ID d’une page et là tout planté. donc je ne pense pas que cela vienne de PHx directement mais bien d’une mauvaise utilisation... à tester bien sûr.
De mon côté j’ai trouvé une autre solution pour mon problème, j’utilise des TV à la place de faire des tests avec PHx.
[Derni