Bonjour,
Je me posait une petite question quant à la structure d’un site que je suis en train de faire; ce site traite de plusieurs thèmes réparties dans plusieurs rubriques et j’aimerai que l’on puisse naviguer par thème ou par rubrique. L’arborescence actuelle :
[list]
- Actualités
Les thèmes 1, 2 et 3 sont les mêmes pour toutes les rubriques, donc je me demande comment procéder avec MODx pour dans un premier temps organiser ça dans l’arbre et ensuite comment afficher tout ça !
J’aimerai que mes utilisateurs aient un seul menu principal avec Actualités, Dossiers de presse, Forums, ... et lorsqu’on clique sur ces rubriques tous les thèmes s’affichent.
Mais par exemple lorsqu’un internaute se trouve sur une news (dans actualités) du thème 2, j’aimerai qu’il y ait un lien vers une page "Thème 2" dans laquelle on retrouverait par exemple les dernières news, les derniers dossiers de presse et les derniers message du forums uniquement du thème 2...
Je ne sais pas si je suis assez clair dans mes explications, en tout cas j’espère... et j’espère que quelqu’un pourra m’aider...
Merci d’avance
[/list]