We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 16373
    • 5 Posts
    Bonjour,
    Je souhaites qu’une page du site sous modx affiche le contenu d’un site web externe.
    De telle sorte le site web externe s’integre a modx en fonction du template choisi.
    Bien sur si je clique sur un lien du site externe integré je dois affiché le résultat dans le "main" !
    Avec des frames pas de probleme mais la ...
    Chris.

PS : pas certain d’avoir été très clair !
      • 19638
      • 39 Posts
      Pa sûr d’avoir tout compris la question, mais a tu essayé les frames dans tes templates ou chunks justement ?
        • 16373
        • 5 Posts
        Merci de ton soutien

En fait je veux insérer une page externe (ex : http://www.yahoo.com) dans mon site sous modx avec le template qui va bien.
        Donc la page externe (www.yahoo.com) s’affichera avec les menus du template de modx.

J’ai créé un lien en cliquant droit dans l’arborescence mais aucun template n’est pris en compte (il revient systematiquement sur "blank" apres enregistrement).
        Je n’ai pas vu avec les chunks mais ce serait peut etre une solution, est il possible d’afficher une page externe dans un chunk ?
          • 16373
          • 5 Posts
          Bon je viens de trouver : en utilisant la balise <iframe>
          Y a t il plus approprié ?
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Une méthode alternative est d’utiliser les box AJAX : iBox, LITBox, ThickBox smiley
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l&#39;outil id
              • 16373
              • 5 Posts
              Merci pour l’info !
              Effectivement très impressionnant ces box, je vais regarder cet AJAX de plus pres ...
                • 27462
                • 22 Posts
                coucou

moi je veux bien que tu m’expliques comment tu peux faire, j’ai besoin de faire ca pour une gallerie de photos que j’utilise avec un autre logiciel et je voudrais l’inserer dans ma page photo de mon site et qu’elle fonctionne comme ca...

merci de bien vouloir m’expliquer comment faire.
                  Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se slalome...