We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20488
    • 353 Posts
    Bonjour à tous,

suite à la lecture de ce topic, je me demandais si il était désormais possible de récupérer l’évènement relatif à la suppression définitive des documents préalablement supprimés (c’est à dire l’option "vidage de corbeille") ?

Dans le cas contraire, quels seraient les fichiers à modifier ?

Merci à vous ! wink

• 18219
      • 826 Posts
      Là, c’est mission impossible ou plutôt un choix à faire.

Le vidage de la corbeille lance un script de suppression des enregistrements liés au(x) document(s) placé(s) dans la corbeille.
      Vouloir récupérer ces informations nécessite de remonter la base de données à partir de la précédente sauvegarde.
      Si entre temps des modifications ont été apportées sur d’autres documents, celles-ci seront perdues.
      D’où le choix entre vouloir récupérer les documents placés dans la corbeille ou les modifications effectuées depuis la dernière sauvegarde.
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 20488
        • 353 Posts
        Oui effectivement si aucun évenement n’est lié à la suppression des documents dans la corbeille, il reste donc relativement difficile (d’après ce que j’ai pu voir) d’effectuer une action en parralèle (je pensais à un système d’envoi de mail par exemple)...

Merci Marc pour ta réponse. wink