We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 16608
    • 31 Posts
    Voila sur un nouveau site que je suis entrain de faire j’ai un problème que je n’arrive pas à identifier...
    normalement sur la page rssFeeds en xml, il y a un contenu par defaut, et là j’ai le message d’erreur suivant:

Erreur d’analyse XML : entité non définie
    Emplacement : http://ampoulepeinte.org/index.php?id=11&z=manprev
    Numéro de ligne 33, Colonne 1207 : <li><a href="javascript:;" id="QE_Toolbar_2" onclick="javascript: QE_OpenEditor(11, ’2’);" title="Modifier RTE for the new blog entries">blogContent</a></li><li><a href="javascript:;" id="QE_Toolbar_3" onclick="javascript: QE_OpenEditor(11, ’3’);" title="Modifier Conditional name for the Login menu item">loginName</a></li><li><a href="javascript:;" id="QE_Toolbar_content" onclick="javascript: QE_OpenEditor(11, ’content’);" title="Modifier Contenu du document">Contenu du document</a></li><li><a href="javascript:;" id="QE_Toolbar_description" onclick="javascript: QE_OpenEditor(11, ’description’);" title="Modifier Vous pouvez taper ici une description (facultative) du document.">Description </a></li><li><a href="javascript:;" id="QE_Toolbar_introtext" onclick="javascript: QE_OpenEditor(11, ’introtext’);" title="Modifier Taper un bref résumé du document">Résumé</a></li><li><a href="javascript:;" id="QE_Toolbar_longtitle" onclick="javascript: QE_OpenEditor(11, ’longtitle’);" title="Modifier Vous pouvez indiquer ici un plus long titre pour votre document. Un tel titre sera pratique pour des moteurs de recherche, et offrira une meilleure description de votre document.">Titre long</a></li><li><a href="javascript:;" id="QE_Toolbar_pagetitle" onclick="javascript: QE_OpenEditor(11, ’pagetitle’);" title="Modifier Taper ici le nom du document. Évitez d’utiliser des antislashs (\) dans ce nom&nbsp;!">Titre</a></li>

C’est assez peu engageant comme message et j’ai du mal à y comprendre quelque chose, si quelqu’un sait d’ou vient ce problème, cela m’aiderait bien, merci
      • 16732
      • 592 Posts
      Bonjour,
      Je pense que ce que tu vois correspond à la barre Quick Edit.

Si tu te déconnectes du manager le problème doit se régler de lui même, non ?.
      Si tu utilises un content dans le template de ton flux rss, utilises [*content*] et non [*#content*] (appel de QE)

• 16608
        • 31 Posts
        salut, et bien , je n’avais rien modifié, a mon sens de ce qui est rss, et quand je me deconnecte et je me reconnecte sur la manager ca affiche le meme probleme....
          • 16608
          • 31 Posts
          probleme résolu, il s’agissait du fait que 1 template avait été appliqué au fichier xml ce qui semait la panique... undecided
          il a fallu chercher la pour trouver....