We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33126
    • 2 Posts
    Salut,

J’aimerais savoir comment on fait apparaître les liens désirés dans cette partie qui apparaît toujours en bas de page ... Disons que j’ai une page "À propos de nous" ... et je veux ajouter le related link "Notre MIssion" et vice versa ...

Comment faire ... ? J’ai bien vu Nouveau lien dans l’onglet Contenu, mais ça semble être que pour un carnet d’hyperliens ...

Merci

yugo
      • 20488
      • 353 Posts
      Bonjour yhugo et bienvenue wink

Tu souhaites, à ce que je comprends, créer une rubrique "liens connexes à la page"...

Si ton architecture est basée sur le fait que les liens connexes sont forcément dans le même répertoire que ton fichier consulté, tu peux passer par le snippet Wayfinder.

Dans le cas contraire, je te conseile d’aller voir une de mes contributions qui pourrait t’interresser. Ce snippet gère les mots clés, ainsi tu devra attribuer un certain nombre de mots clés à chacune de tes pages (ou du moins celles que tu veux voir apparaitre dans cette liste).

Celui ci retrouvera directement les liens vers les pages contenant les mots clés qui sont en relation avec le document.

exemple :

- A propos de nous (mots clés: société, missions, adresse)
      - Nos missions (mots clés: société, missions)

++

• 33126
        • 2 Posts
        Bonjour tous, salut Olivier ...

Oui ta contribution ressemble à ce que je cherche smiley ...

Touefois, je croyais qu’il y avait déjà quelquechose à cet effet par défaut dans Modx, vue que dans le site de démonstration au bas de chaque page il y a le sous-titre Related Links rolleyes ... ?

Ta contrib semble bien cool ... j’ai pas encore joué avec les mots clés, mais ça ne devrait pas être trop dur.

Merci et bonne journé

yhugo
          • 20488
          • 353 Posts
          Au passage, n’hésite pas à reporter les éventuelles erreurs ou modifications à apporter à ce snippet. wink