We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 708
    • 144 Posts
    bonjour,

je me demandais si il etait possible de gerer plusieurs sites diferents dans modx en local ?? afin de developper en local pui sde mettre en ligne le site sur son serveur propre...ensuit la gestion se fait en distant c’est le mieux je pense...
    quel est votre avis ?? comment faites vous pour developper en local plusieurs sites ??

merci
      AipHesBlOg
      Serveur Local Linux Ubuntu - Apache 2.2.9 - Php 5.2.6 - MySQL 5.0.67
      ---------------------------------------------------------------
      French webdesigner
      • 16732
      • 592 Posts
      Si tu parles d’une installation de modx par site ... il n’y a pas plus simple : un répertoire et un base par site...
        • 11975
        • 2,542 Posts
        En effet pour l’instant on ne peut pas faire de multi site avec modx (un hack existe mais depuis de nouvelles versions de modx ont vu le jour et je ne sais pas si il est applicable en l’état)
        Il faut donc comme le dit justement laurent, réinstaller modx pour chaque site.

:-)
          Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
          • 708
          • 144 Posts
          donc on peu installer plusieur modx en local....bon pourquoi pas..mais c’est dommage car pour developper plusieurs sites c’est peut etr eun peu lourd non ?? au niveau ressources s’entend...
            AipHesBlOg
            Serveur Local Linux Ubuntu - Apache 2.2.9 - Php 5.2.6 - MySQL 5.0.67
            ---------------------------------------------------------------
            French webdesigner