We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 708
    • 144 Posts
    bonjour,

j’avance bien sur modx,j’ai reussi a inserer un template maison dedans mais je voudrai smaintenant utiliser les fonctions de modx a commencer par celle d’edition de contenu,voila j’ai une page avec trois parties de textes distinctes,comment faire pour que modx ne croi pas que c’est la meme ?? j’ai mis [*#content*] a chaque endroit de contenu mais bien sur il pense que c’est le meme dc si je modifie l’un tous sont modifiés...

merci
      AipHesBlOg
      Serveur Local Linux Ubuntu - Apache 2.2.9 - Php 5.2.6 - MySQL 5.0.67
      ---------------------------------------------------------------
      French webdesigner
      • 20488
      • 353 Posts
      As tu essayé de créer des variables de modèle (TV) ?

Si ce n’est pas le cas, je te conseille de t’entrainer la dessus. Ton problème sera vite résolu.

Aide : en espace admin Ressources->Gestion des ressources->Variables de modèle-> Nouvelle variable de modèle-> Dans le type d’entrée, sélectionne richtext et n’oublie pas d’assigner la variable à ton template (cocher la ou les case(s) appropriée(s)). Ensuite, dans ton template tape [*nomdelavariable*].

Tu te rendra très vite compte de la puissance de modX avec cet outil. smiley
        • 708
        • 144 Posts
        ainsi je peux donc creer autant de zone de contenu different que je veux ?! je vais tester.... wink

edit:j’ai creer un tv [*multiplecontent*] ,je l’ai mis dans mon template...mais il ne se passe rien au niveau de l’utilisation...
          AipHesBlOg
          French webdesigner
          • 1876
          • 835 Posts
          Salut

je penses qu’un petit tour sur la documentation serait nécéssaire, Ici ou sur le Wiki, car il ne suffit pas de la créer et de la mettre dans le template.
            • 708
            • 144 Posts
            tu n’aurais pas un ou plusieurs liens car sur le wiki jai rien trouvé sur les tv..et sur le forum pas bcp plus d’infos... sad
            merci
              AipHesBlOg
              French webdesigner
              • 23050
              • 1,842 Posts
              Salut Aiphess,

Peut-être que tu trouveras des infos sur ce post wink