We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 4831
    • 57 Posts
    bonjour,
    voilà j’essaye tout simplement de créer un blog avec les pages par défaut de modx et un affichage ditto
    pour la saisie de mes articles j’appelle cette snippet :
    [!NewsPublisher? &makefolder=`1` &folder=`44` &canpost=`Site Admins` &formtpl=`FormBlog` &footertpl=`FormBlogComments`  &rtcontent=`tvblogContent`!]

je fais cet appel et pas moyen que ça crée un folder... ça crée un document
    pas de renvoi d’erreur ni rien...
    ensuite j’ai un autre problème je voudrais que Ditto ne m’affiche que les folder... ou alors filtrer les entrées de mon blog car comme vous l’avez remarqué lorsqu’on mets des commentaires avec la snippet usercomment ils se créent dans des documents parents. le pb c’est que je n’arrive pas à les filtrer... j’ai essayé avec &multiLevel=`0` mais ça ne fait rien...
    voici mon appel ditto:
    [[Ditto? &tpl=`DittoTemplate` &startID=`44` &summarize=`3` &multiLevel=`0` &paginate=`1` &paginateAlwaysShowLinks=`1`]] 
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Quel version de MODx ? Je suppose 0.9.5 beta, je me trompe ?

A savoir, le nouveau comportement par défaut de MODx (i.e avec la 0.9.5) est de créer un document (on ne créé plus de folder directement plus de lien "Nouveau dossier", cette option a disparu), et si on créé un enfant en dessous de ce document, celui-ci se transforme en dossier...

Pour ce qui est de n’afficher que les folders, si tu n’as que des dossiers au niveau 1 tu peux te contenter de $descendentDepth=`1`
      Sinon tu utilise la propriété isfolder du document object model pour filtrer, i.e tu rajoute ce paramètre dans ton appel de Ditto :

&filter=`isfolder, 1` (jamais fait, mais ça devrait marcher smiley )
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 4831
        • 57 Posts
        merci pour la réponse, j’utilise la version 0.9.2 de modx.
        je me suis débrouillé autrement : j’ai fais un appel de newspublisher en lui précisant un dossier commentaire &folder=ìd` situé en dehors de mon folder où je demande à ditto de lister mes news... et ça marche nickel.
        après recherche, J’ai finalement mis en place Jot qui m’a l’air beaucoup mieux que le usercomment intégré (qui soit dit en passant ne gère pas les stripslashes).
        encore merci