We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23478
    • 133 Posts
    Re Yop ...

la traduction :
    Ordre de tri

ndT : je ne vois pas à quoi ça correspond concrètement.
    c’est normal ... c’est buggé sad

Sort Order

This is used specify the order in which this variable will be displayed when editing a document.
    donc si je suis la doc d’origine... ça devrait permettre de ranger les TV les unes après les autres pour qu’un rédacteur ertrouve ses billes...
    par exemple, je créé TV1, TV2 et TV3 que j’assice à un même template...
    si je ne met rien, ça ressort dans un ordre aléatoire (et thoare c’est mignon comme village, mais c’est pas forcément là où on veut aller - désolé ... surchauffe)
    du coup on range en mettant TV1 = 1, TV2 = 3 et TV3 = 2 ... et ça devrait sortir (bien) ordonné ...
    actuellement, j’ai un template avec 10 TV ... et c’est le désordre le plus absolu
    ça serait bien que ça soit corrigé assez vite (si c’est déjà fait pour dans la "fameuse 1.0, dites le moi, je le garde dans ma poche et je le fume plus tard)
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Quote from: piwaille at Oct 17, 2006, 08:24 AM

Ordre de tri

ndT : je ne vois pas à quoi ça correspond concrètement.
      c’est normal ... c’est buggé sad

1) Tu cites quelque chose : merci de préciser d’où tu sors ce contenu.
      2) Tu déclare un bug, mais on ne sait même pas lequel : merci de préciser.

Quote from: piwaille

Sort Order
      This is used specify the order in which this variable will be displayed when editing a document.

donc si je suis la doc d’origine... ça devrait permettre de ranger les TV les unes après les autres pour qu’un rédacteur ertrouve ses billes...
      par exemple, je créé TV1, TV2 et TV3 que j’assice à un même template... si je ne met rien, ça ressort dans un ordre aléatoire (et thoare c’est mignon comme village, mais c’est pas forcément là où on veut aller - désolé ... surchauffe)

du coup on range en mettant TV1 = 1, TV2 = 3 et TV3 = 2 ... et ça devrait sortir (bien) ordonné ...
      actuellement, j’ai un template avec 10 TV ... et c’est le désordre le plus absolu ça serait bien que ça soit corrigé assez vite (si c’est déjà fait pour dans la "fameuse 1.0, dites le moi, je le garde dans ma poche et je le fume plus tard)

OK, avec ça on va avoir du mal à trier les infos dans ce que tu dis
      Ceci dit, comme il n’y a rien à trier, c’est déjà ça de gagné (ouf). Car il n’y a aucun bug.

Sort Order te permet de spécifier simplement l’ordre dans laquelle les TV apparaissent dans le masque d’édition des documents au sein du manager. Il suffit de les réordonner avec l’outil AJAX fourni (drag and drop).

Et, pour la dernière fois aujourd’hui évite de donner des leçons et d’exiger des résolution de bug fictifs. Sujet Fermé.

.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id

This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.