Ordre de tric’est normal ... c’est buggé
ndT : je ne vois pas à quoi ça correspond concrètement.

Sort Orderdonc si je suis la doc d’origine... ça devrait permettre de ranger les TV les unes après les autres pour qu’un rédacteur ertrouve ses billes...
This is used specify the order in which this variable will be displayed when editing a document.

Ordre de tric’est normal ... c’est buggé
ndT : je ne vois pas à quoi ça correspond concrètement.
![]()
Sort Order
This is used specify the order in which this variable will be displayed when editing a document.
donc si je suis la doc d’origine... ça devrait permettre de ranger les TV les unes après les autres pour qu’un rédacteur ertrouve ses billes...
par exemple, je créé TV1, TV2 et TV3 que j’assice à un même template... si je ne met rien, ça ressort dans un ordre aléatoire (et thoare c’est mignon comme village, mais c’est pas forcément là où on veut aller - désolé ... surchauffe)
du coup on range en mettant TV1 = 1, TV2 = 3 et TV3 = 2 ... et ça devrait sortir (bien) ordonné ...
actuellement, j’ai un template avec 10 TV ... et c’est le désordre le plus absolu ça serait bien que ça soit corrigé assez vite (si c’est déjà fait pour dans la "fameuse 1.0, dites le moi, je le garde dans ma poche et je le fume plus tard)
This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.