Ok, j’ai mal interprété ta phrase
Quote from: piwaille at Oct 15, 2006, 03:35 PM
Ce qui me gène le plus c’est surtout le changement de template... mais dans l’absolu, il faudrait pouvoir tout contrôler !
Je pensais que dans l’absolu, tu aurais souhaité que tes rédacteurs puissent tout toucher !
Mais en relisant ce matin, je comprends mieux !
Bon ben pas mieux que hier, je n’ai toujours pas de solution, mais je suis d’accord avec ton point de vue alors. Un rédacteur devrait pouvoir toucher uniquement au contenu.
Ceci dit, je n’ai encore jamais testé cette histoire de droits utilisateurs donc je ne sais pas comment ça fonctionne.
Edit : Je vais me contredire : finalement, il y a bien un cas dans lequel mon rédacteur doit pouvoir modifier le template à la création d’un document... Il a le choix entre 3 modèles, chacun permettant de gérer une galerie avec un nombre de miniatures différents... Je n’avais pas pensé à ça hier soir.
Je pense que ta wishlist tient cependant la route. Dans certains cas, les droits (ou plutôt les restrictions de droits) que tu demandes pourraient bien être indispensables... Bien que cela passe aussi par une formation et une prise de conscience de la part de tes rédacteurs afin qu’ils ne cassent pas tout !