Quote from: heliotrope at Oct 03, 2006, 11:42 AMLes TVs sont un des éléments de différenciation de modx face à ces concurrents. Mais on peut regretter le manque de fonctionnalités qui leur sont rattachées. Par exemple l’absence des TVs dans les résultats de recherche. Ou encore l’impossibilité de lier deux TVs pour créer des listes conditionnels. Bien sur tout cela doit être mesuré à la relative précocité du produit.
100% d’accord avec toi, sur tous les points.
La bonne nouvelle, c’est qu’étant donné l’ouverture de nos devs préférés, il faut impérativement poster ça dans la Wishlist voire proposer ça dans les forums de dev. J’ai vu que tu travaillai sur un
module, c’est déjà un super début.
En tout cas, tu peux être sûr qu’aucune bonne suggestion ne sera perdue ici, c’est la grande force du projet à mon avis

Et si tu lances quelque chose de concret, la meute de codeurs fous furieux va pousser derrière
Quote from: heliotropePour en revenir à ta proposition je crois pour ma part que c’est une partie du manager qui doit être revu.
dès lors que l’on a un contenu conséquent, il montre ses limites. De même si on peut saluer l’apparition de catégories pour les chunks snippets etc... je ne crois pas avoir vu la possibilité de lister tous les éléments (quelque soit leur type) pour une catégorie sélectionnée. 
Non pas encore... soumettre l’idée à Kyle qui a eu l’idée et développé ça, ce serait une bonne chose

Je ne serai pas étonné que ça n’attende pas plus longtemps que la prochaine release pour être mis en oeuvre