Gildas, ce n’était pas une critique mais je voulais alerter d’autres utilisateurs moins chevronnés que toi d’éviter les versions SVN
Visiblement tu as des compétences, et je suis bien d’accord avec la logique pro-active : si tu veux contribuer, vas-y ! C’est vrai qu’aujourd’hui la dev team étant "english speaking" l’endroit pour faire un retour sur les version de test c’est avant tout le thread "
0.9.5 Public Beta 3 support".
Mais étant donné que tu te réfère à un problème avec une rev SVN, mieux vaut effectivement Core code, où tu peux faire
comme Sonny et remonter un problème et une proposition de solution.
L’autre moyen encore plus direct et efficace de faire avancer le smilblick, c’est d’entrer un bug report dans
FlySpray, puisque la dev - testing team sont dessus plusieurs fois par jour (c’est l’outil autour duquel on suit les bugs).
Ca te permet :
1) d’avoir une vision des bugs identifiés et ouverts, voire des résolutions en cours
2) d’être sûr que tes contribs sont prises en compte, et c’est aussi un bon moyen de montrer une motivation à intégrer l’équipe de test
Jeter un coup d’oeil au trunk via un client SVN ou
Trac ne peut pas faire de mal non plus...
Concernant ton fix pour QuickEdit, ce serait cool de rentrer ça dans FlySpray si ce n’est pas déjà dedans (pas regardé).
Je peux aussi pointer les membres de la dev team vers ton post, voire le traduire en anglais si besoin.