Bonjour, nouveau venu depuis une dizaine de jours, je suis entrain de m’arracher les cheveux sur les TV’s. Je m’explique. J’ai crée une TV toute simple que j’ai appelé shopItemPrice avec comme type d’entrée "Text".
Je crée un document, et la variable apparait bien en bas dans le cadre variable de modèle. Je rentre une valeur dedans, j’enregistre.... et là ça reste vide, ma valeur n’a pas été enregistrée. Je rajoute une valeur par défaut, et toujours le même problème, je lui change de nom de type etc... toujours le même problème.
La seule manière pour moi de la changer, c’est de passer par le quickedit....ou bien...encore plus bizzare d’utiliser IE ou bien Opéra..... car sous firefox pas moyen...Au secours....
Es-tu sur un serveur local ou hébergé ?
Si local, est-ce que tu utilises WAMP ?
Nous avons déjà constaté ce problème dans cette configuration sans vrament trouvé (à ce jour) une explication.
Sinon peux-tu poster ta config et soumettre ce problème coté anglais où tu auras davantage de réponses ?
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

Merci pour ta réponse!
Donc c’est sur un hébergement (Celeonet), je suis sous XP pro sp1, j’utilise firefox 1.5.0.7 avec plusieurs extensions.
Concernant l’hébergement :
Système d’exploitation : Linux 2.4.20-28.9
Version d’Apache : 1.3.33 (Unix)
Version de MySQL : 4.0.24
Version de PHP : 4.3.11 / 5.0.4
Voilà.
Bon je vais poster en Anglais.
Ta version de PHP, c’est 4.3.11 ou 5.0.4 ?
Parceque si tu tournes en PHP 5 avec MODx 0.9.2.1, ton problème est "normal" c’est un bug identifié :
http://modxcms.com/bugs/task/469
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id