We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 5891
    • 55 Posts
    bonjour.
    Je ne m’en sors pas décidément. J’essaie de créer un utilisateur sur mon site qui pourrait modifier le conteneu du document sans passer par le manager. Je sais que c’est un cas d’école… Donc je crée un "utilisateur web", un groupe, faut-il aussi créer un rôle, et un groupe d’utilisateurs? + faut-il aussi obligatoirement qu’iil est accès au manager? et quel snippet utiliser ensuite.
    sinon quand j’envoie des mails via la page contact, les mails n’arrivent pas. ou très en retard. normal?
    merci
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Pour éditer/publier des contenus sans passer par le manager il faudra regarder du côté de NewsManager, notamment depuis qu’il a été repris par tfd il est beaucoup plus clairement documenté et avec queqlues ajouts fonctionnels smiley

Oui il faudra créer un rôle et groupe d’utilisateur pour associer les autorisations.

Pour l’histoire des mails, c’est un problème de configuration du serveur je pense...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id