We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18219
    • 826 Posts
    Bonjour à tous,

Je reprends une partie d’une réponse de David :
    Quote from: davidm at Sep 21, 2006, 12:00 PM

..J’ai vu que DocManager intègre cette fonction dans la 0.9.5, ...

Peux-t-on connaître plus de précisions sur les fonctionnalités de cet outil (à partir de la version 0.9.5) ?

Merci
      Marc
      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
      • 6726
      • 7,075 Posts
      DocManager est un module qui regroupe plusieurs module qui existaient déjà, de manière assez logique :

• le module document template changer qui permet de modifier le template de plusieur document à la fois
      • le module tri des TV : le module d’heliotrope, qui est une adaptation de menu index pour éditer l’ordre d’affichage des TV dans le manager, issu d’un tip que j’avais publié
      • une nouvelle fonctionnalité : l’édition des permissions de plusieurs documents
      • le module menu indexer qui permet de changer l’index de menu d’un document

En gros, DocManager est un module qui permet de faire des traitements par lots sur les propriétés d’un document.
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 18219
        • 826 Posts
        Merci pour ces précisions wink

Vraiment pratique cet outil : A ne pas mettre à toutes les mains.
          Marc
          I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink