Bonjour,
Je suis en train d’explorer la gestion utilisateurs de MODx, et je me pose la question suivante : est-il possible de créer un groupe d’utilisateurs autorisés à créer ou modifier des documents, mais pas à publier ces documents, fonction laissée à un administrateur chargé des validations ?
Je n’ai pas trouvé d’option en ce sens dans le manager, ni de piste dans le forum.
Merci pour votre aide !
R
Bouh, personne n’a d’expérience sur ce sujet ?
R
Cette possibilté n’existe pas pour le moment. L’idée est intéressante, elle mérite de la remonter vers la core team
Ceci dit je ne suis pas au courant sur les fonctionnalité des prochaines versions. A mon avis quelques un d’entre nous sont dans le même cas d’où notre silence.
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

C’est en effet une des fonctions principale d’un workflow
La réponse effectivement est qu’il n’y a pas de workflow dans MODx. La gestion des utilisateurs souffre également de limitations et d’incohérences (notamment la distinction utilisateurs / utilisateurs web), héritée de Etomite.
Pour répondre définitivement à la question, je suis conscient que c’est un peu botter en touche, mais des fonctionnalités comme celles-ci font partie du core (workflow, multi-linguisme...), devront attendre la version 1.0 et son core entièrement nouveau...
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id