We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20394
    • 134 Posts
    Bonjour,

je viens de tester le widget Datagrid dont je recommande l’excellent tuto.
    J’ai un annuaire en base de donnée et j’affiche sur des pages différentes la famille, les amis, le travail ...
    en utilisant le widget Datagrid sur la TV adresse1.
    Sur ces pages je n’affiche que le numéro de téléphone et je veux faire une sous page dans laquelle j’affiche l’adresse des personnes.
    J’utilise alors un autre Datagrid car les champs affichés ne sont pas les mêmes, avec une TV appelée adresse2.

La sélection des lignes dans la base de données est la même pour une page fille que pour sa page parente.
    Seulement la TV adresse2 ne peut pas hériter de ce que j’ai spécifié pour la TV adresse1 dans la page parente. Je suis donc obligé de respécifié la sélection des lignes pour adresse2.

Je voulais donc savoir s’il était possible de faire un @INHERIT mais sur une autre TV.
    Merci d’avance.
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Je n’ai jamais essayé ça ni eu l’idée de faire comme ça mais ça m’intéresse !

Tu as essayé de faire un @INHERIT mais sur une autre TV ?
      Si oui avec quelle méthode ?

Ca aidera peut-être quelqu’un à te donner une piste...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Re,

J’ai une info pour toi : ce sera possible avec le nouveau parser de la prochaine version de MODx (0.9.5), je viens de lire la doc de la dernière rev, il sera même possible de passer un paramètre dans une TV ! Mais j’en ai déjà trop dit...

Ceci dit, ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas une méthode pour le parser actuel (je ne la connais pas), mais simplement que ce sera plus simple avec le nouveau smiley

MODx est l'outil id
          • 1876
          • 835 Posts
          Bonjour

Davidm ose affirmer qu’il vous en a trop dit, mais il a rien dit.

Franchement Modx, c’est S O N Y.
          J’en ai revé, Modx l’a fait.
            • 6726
            • 7,075 Posts
            OK ça fait un peu "teaser", mais ça permet à ceux qui se prennent la tête sur un truc et qui n’ont pas de besoin immédiat d’attendre la nouvelle version.

Donc dans certains cas, je laisse glisser quelques infos en avant-première tongue

Sinon pas mal comme slogan, mais c’est déjà pris par Sony effectivement grin

MODx est l'outil id