We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 13277
    • 3 Posts
    Bonjour à tous
    1. j’ai bien un emplacement "News" dans mon template qui appelle NewsListing, mais ou faut-il écrire ces news huh
    2. J’ai organisé mon contenu avec des dossiers (normal) mais la page des dossiers est vide et je voudrais qu’il y aie la liste des articles publiés dans celui-çi.
    Merci de vos réponses (c’est dur de changer de cms, c’est pas foutu pareil smiley )
    ++
      • 1876
      • 835 Posts
      Bonjour,

Cela va être dur de répondre à ta question car cela reprend en gros tous le principe de Modx.

Si tu ne comprends pas bien l’anglais je te suggère le wiki francophone.

Je te recommande ce guide

Regarde déjà ça si cela peut avancer ta compréhension de Modx
        • 33175
        • 711 Posts
        Quote from: izguit at Jul 26, 2006, 02:51 PM

1. j’ai bien un emplacement "News" dans mon template qui appelle NewsListing, mais ou faut-il écrire ces news huh
        Les news sont des documents comme les autres.
        Dans ton cas, tu crées un nouveau document par news. Ensuite, tu utilises NewsListing pour les afficher. Cependant, je te conseille d’utiliser Ditto qui est NewsListing en plus récent, avec plus de possibilité, plus performant (d’après ce qui ce dit) et surtout renommé wink.

Quote from: izguit at Jul 26, 2006, 02:51 PM

2. J’ai organisé mon contenu avec des dossiers (normal) mais la page des dossiers est vide et je voudrais qu’il y aie la liste des articles publiés dans celui-çi.
        Tu édites ton dossier et dans le contenu tu mets un appel à Ditto / NewsListing pour lister les pages situées dans ton dossier.
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !