We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21101
    • 169 Posts
    Hello

je sais pas si ça vous le fait mais j’utilise une (excellente) astuce donnée ici sur ce forum pour avoir une CSS dynamique. Et parfois (souvent en ce moment) quand je l’édite, il me la coupe et je perds pas mal d’infos >:( >:(

là je viens encore de perdre la moitié de ma CSS et j’ai aucun moyen de la récupérer... avez vous ce type de bug ?
    ras le bol de devoir tout me retaper a chaque fois embarrassed
      Play no games
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut,

est ce que tu procèdes par copier coller pour ajouter les nouvelles définitions à ton document huh

si oui il se peut que l’encodage de ton éditeur insère des caractères incompatibles qui entrainent la coupure.
      si non smiley
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 21101
        • 169 Posts
        j’ai trouvé le probleme, c’est tout con grin mais ça fais chier quand ça arrive :’(

en fait, j’utilise FireFox avec 1 onglet pour le site en édition et 1 onglet pour le manager de Modx. Ben quand j’édite ma feuille de style en mode "After saving: Continuer l’édition" et que je passe d’un onglet a l’autre, il me coupe ma feuille de style avant la moitié undecided
        alors si vous avez le maleur de faire "enregistrer" a ce moment là, ben vous etes bon pour recommencer grin

donc l’astuce est soit d’utiliser 2 FireFox, ou alors de passer en mode "After saving: Fermer l’édition"

en esperant que ça arrive a personne, car c’est bien chiant grin

Allez A++ wink
          Play no games