We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 10375
    • 11 Posts
    Merci pour ta réponse, heliotrope smiley
    Effectivement, je commence à comprendre maintenant.
    Je testerai ça demain.
    Je m’aperçois que MODx offre des possibilités nettement supérieures aux CMS que j’avais utilisés jusqu’à présent shocked
      • 11975
      • 2,542 Posts
      une derniere chose

dans le code j’ai fait une erreur dans cette ligne

<a href="[~'.$child['id'].'~]" title="'.$child[$titleOfLinks].'" $destination>

il faut changer $destination pour $target

<a href="[~'.$child['id'].'~]" title="'.$child[$titleOfLinks].'" $target >

Et effectivement modx présente une fléxibilité hors norme comparé aux autres cms même s’il se présente d’avantage comme un framework (cmf)

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Quote from: heliotrope at Jul 16, 2006, 05:04 PM
        @davidm: je suis pressé de voir la nouvelle mouture de dropmenu, en souhaitant qu’elle soit aussi flexible que ditto dans l’accès au TV.

Au risque de te décevoir, l’apport essentiel de *bip* (nom du remplaçant de DropMenu) est de permettre d’utiliser des chunks pour templater les menus (même système que pour Ditto, d’ailleurs c’est Mark qui a fait cette partie là), je n’ai rien vu qui soit de nature a remplacer le mod de xyzvisual (DropMenu RegExp and Keyword).
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l&#39;outil id
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Jusqu’à présent j’ai rarement été déçu par MODx  grin

Le recours aux chunks est une idée intéressante surtout si ils permettent d’étendre les attributs de chaque balise.
          Je m’explique. dans le module d’opengeek "makeForm" l’ensemble de l’output est obtenu grace à des chunks dans lesquels on peut rajouter des placeholders aisément et ainsi étendre les modèles de présentation.

Ainsi en rajoutant [+onclick+] dans un chunk on peut associer un événement javascript bien que le placeholder ne soit pas défini au départ dans la classe.
          Simplement, le code parse les chunks et remplace les placeholders selon des méthodes différentes si le placeholder est connu ou non.

:-)
            Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l