We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 27889
    • 415 Posts
    Je code un plugin qui insère un sommaire automatiquement dans la page, basé sur les titres avec des liens sur les différentes partie de votre page.
    Il ajoute aussi une barre de navigation (Prec.-Top-Accueil) devant chaque titre de la page.
    Download
    Demo

Mon problème est que je me sert de la fonction php preg_replace pour chercher tous les titres, je pense que ce serait plus rapide en utilisant les api de modx, mais je ne parvient pas à trouver de la doc. J’ai bien entendu parler d’un parser, mais comment peut-on s’en servir ?

Je débute sur MODx, mais je le trouve terrible.
      MODx Sites & Prestations: http://dp-site.fr [Last MODx Site]
      MODx Repository: [HOME] [MetaTagsExtra] / Current Dev: [xFDM]
      • 33175
      • 711 Posts
      Bonjour Soda,

En fait le parser de Modx gère la mise en page en fonction des snippets, chunks et plugins. Il ne permet pas de retrouver les éléments d’un contenu.
      Par contre, tu peux regarder dans la doc Developper’s Guide. Il y a peut être une traduction sur le wiki. Je te conseille de parcourir les différentes rubriques, il y a certainement ton bonheur : Document-Specific Variables, The Document Object et API Quick Reference.

Sinon, il y a effectivement preg_replace. Je pense que pour ce que tu souhaites faire, c’est la seule solution.
        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 27889
        • 415 Posts
        D’accord, merci pour ta réponse, mais en faite j’ai déjà regardé un peu partout smiley mais bon persévérance est mère de réussite.
          MODx Sites & Prestations: http://dp-site.fr [Last MODx Site]
          MODx Repository: [HOME] [MetaTagsExtra] / Current Dev: [xFDM]
          • 33175
          • 711 Posts
          Dans ce cas, preg_replace wink
            Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !