L’idée serait de gérer les templates avec plusieurs champs inputs.
Par exemple : head, title, body.
Dans le documentOject on aurait documentOject[’head’], documentOject[’body’],
mais également documentOject[’foothead’] pour insérer un script à la fin de la balise head,
et documentOject[’footbody’] pour insérer un script juste avant la balise </body>.
J’ai eu besoin de positionner ainsi certains scipts, et insérer des chunks directement dans les templates
aux endroits voulus ne me paraissait pas une solution satisfaisante.
Je crois qu’actuellement ce n’est pas possible.
Pourrais tu nous dire pourquoi l’utilisation des chunks dans les templates ne te convient pas ? pour ma part, j’utilise les chunks dans les templates sans aucun soucis
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
J’ai créé il y a quelques temps un snippet qui devait modifier le "head" et généré une liste. Pour cela, j’ai du faire 2 appels au snippet avec en paramètre l’élément que je souhaitais afficher et un 2e paramètre spécifique au head. Je n’ai pas trouvé d’autre solution
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
Je ne peux pas en dire beaucoup pour le moment mais nous avons commencé les tests du nouveau parser... vous allez aimer !
Et ça devrait résoudre ce problème, puisque le nouveau parser de MODx est "récursif"

(autrement dit, un snippet peut être un paramètre d’un snippet !)
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
La discussion partant sur le nouveau parser et sa date de sortie, j’ai splitter la discussion.
La suite se trouve dans le bistrot :
Nouveau parser modx en attente